L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du forum

Message par Apocalypse le Sam 6 Avr - 19:53

Bienvenue...





Nous sommes en l'an 4623, la planète est bien différente maintenant... Ce n'est pas le futur qu'on aurait espéré avoir, nous n'avons aucune voiture volante, d'êtres venus d'une autre planète comme amis ou quoi que ce soit de ce qu'on voyait dans les films de science-fiction. Tout ce que nous avons c'est de la misère, un gouvernement corrompu et la mort...

Vers l'an 2113, les dangers de pollutions qui rongeaient notre belle planète étaient devenus immenses. Un virus très mortel avait commencé à apparaître. Selon les scientifiques, c'était un mélange de plusieurs maladies que l'on pouvait trouver un peu partout dans notre monde. Les personnes qui étaient atteintes par ce virus avaient différents symptômes : problèmes respiratoires, pertes de sang, douleurs intenses, lèpre, etc...

Les villes qui étaient atteintes du virus se vidaient très rapidement de leurs habitants. Soit ils mourraient, soit ils fuyaient. Il y a une raison pour laquelle on a commencé à appeler les victimes des zombies. Lorsqu'ils mourraient, leurs corps continuaient à s'animer. L'esprit des victimes n'existait plus, ce n'était que des corps sans âmes qui répondaient à des besoins naturels et primitifs : manger et tuer. Ces corps se sont mis au cannibalisme.

Ils pouvaient bouger comme des humains normaux : courir, sauter, ils ne réagissaient pas à la douleur, la seule façon de les tuer pour de bon était d’une balle dans la tête. Ils mangeaient tout ce qui se trouvait sur leur chemin, que ce soit un animal ou un être humain vivant. Le cannibalisme....

Les survivants d'une morsure devenaient aussitôt des porteurs du virus. Ils devenaient, eux aussi, des mort-vivants. Plus le virus se propageait, plus il agissait vite. En quelques années, de nombreux pays ont disparus à jamais de la carte. Les pays les plus pauvres ont été les premiers à disparaître et vers la fin, il restait seulement les pays industrialisés.
J'ai vu moi-même, de mes propres yeux, une personne devenir un zombie en moins de dix minutes... C'était horrible. La souffrance que cette personne avait vécue avant sa transformation...

Le gouvernement...

Le gouvernement avait agi très vite au danger. Après avoir sécurisé certaines grandes villes où se réfugiaient les survivants, ils ont mis en place un programme très spécial. On appelait ce projet les « Supers soldats ». Les scientifiques avaient trouvé dans leurs laboratoires, quelques années avant l'apocalypse, des facultés spéciales cachées dans l'ADN de l'être humain.

Ils ont trouvé un moyen de réveiller ces facultés dans certains corps. Cinq en tout furent découvertes : la télékinésie, la lévitation, l'invisibilité, la super force et la rapidité. Le programme « Supers soldats » consistait à choisir des bébés avec soin, de leur empêcher tout contact avec leurs familles et de les entraîner dans les laboratoires afin de former les soldats parfaits.

Les soldats étaient formés en équipe de deux dès l'âge de cinq ans. Vers l'âge de 16 ans, ils sortaient de leur forteresse afin d'accomplir leur travail : assurer la sécurité des survivants, garder l'ordre dans les villes contrôlées par le gouvernement, etc.

Les scientifiques trouvèrent aussi le moyen de créer de nouvelles facultés ''magiques'' et de les ajouter à l’ADN. Des pouvoirs tels que le contrôle des éléments, la téléportation, la métamorphose en animal, des ailes, etc.


Les rebelles...



Vers l'an 2500, les rebelles trouvèrent un moyen de faire exploser les laboratoires. Plusieurs soldats ont fui ce jour-là. La grande ville luxueuse du gouvernement et des scientifiques fût détruite. Jusqu'à l'an 3216, ce fut le chaos total.

Toutes les villes sécurisées mises en place par le gouvernement furent soit détruites par les anarchistes qui ne voulaient pas se plier aux règles, soit anéanties par le virus, soit vidées de leurs habitants, ceux-ci ayant fui suite à la destruction du programme « Super soldat ». Les soldats qui avaient fui s'étaient retrouvés, pour la majorité d’entre eux, dans de petits villages qui étaient hors de la sécurité du gouvernement. Ils ont presque tous décidé de fonder une famille. Se marier, avoir des enfants.

Vers la fin de l’année 4316, les survivants se reprirent en main. Le programme de soldats fût repris, mais à la place de créer les enfants dans les laboratoires, on allait les chercher de force un peu partout dans le monde. Les enfants des anciens membres du programme avaient eux aussi des pouvoirs. Certains des rebelles avaient des pouvoirs également et donc, c'était des agents spéciaux qui allaient s'occuper d'entraîner les enfants et d'aller les chercher.

Les villes restantes étaient maintenant dirigées par un groupe de personnes qui se faisaient appeler les gardiens. Ils ne sont en fait que des anarchistes qui ont pris la place libre du gouvernement. Ils aiment le chaos, la misère et la terreur. Tant que les choses vont à leur avantage, ils vont aider les gens du « peuple ».

La pauvreté se trouve partout. Les gardiens ne font qu’ajouter de la terreur en plus de la présence des zombies. Les « Super soldats » sont aussi corrompus que le nouveau gouvernement, sans le savoir.

Je vous souhaite la bienvenue dans ce monde de terreur et de misère...

Apocalypse

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://gardiens.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum