Précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Précisions

Message par Apocalypse le Dim 7 Avr - 0:58

Voici quelques précisions sur le site, par rapport au thème et sur certains détails importants à savoir.

♦ Le style de vie 
Cela dépendra d'où vous habitez, dans le luxe ou à l'extérieur. Ceux qui vivent dans le luxe auront de l'électricité et de l'eau courante, des vêtements propres, une maison propre, la sécurité et de la nourriture fraîche. Les soldats ne vivent pas dans le luxe, même s'ils vivent dans la grande ville. Ils ont de petites chambres où ils sont à l'étroit avec leurs collègues. Ils n'ont pas l'eau courante, sauf dans la douche commune, pas d'électricité, ils ont très peu d'objets personnels, ils ont un horaire très serré, ils doivent obéir aux règlements, ils fournissent eux-même leur propre sécurité, et leur nourriture n'est pas très bonne. Les rebelles vivent à l'extérieur de la grande ville. Ils ont établi eux-même les règlements de leurs différentes villes. Les habitants travaillent tous ensemble pour fournir eau potable, nourriture et sécurité. Il existe aussi des groupes de personnes qui ne vivent dans aucune ville. Leur mode de vie est pire que les autres, car ils n'ont ni habitation, ni sécurité.

♦ Les paysages 
L'histoire se déroule dans un futur qui a été détruit par la pollution. Plusieurs villes on été vidées et donc, n'ont pas été entrentenues depuis très longtemps. Alors pour s'imaginer le paysages de cet univers, imaginez-vous un paysage apocalyptique. Les villes des rebelles ne sont pas plus jolies non plus. Les habitants construisent leurs maisons avec ce qu'ils trouvent. Ils ne perdent pas leur temps à entretenir des jardins ou à ce soucier des déchets. Certaines villes désertes sont plus dangereuses que d'autres car elles peuvent déborder de zombies. On retrouve dans plusieurs vieilles maisons des corps, à moitié mangés par les zombies ou du sang.


♦ La vie de famille 
Dans la ville de luxe, le monde n'a pas peur d'avoir des enfants. Il y a plusieurs familles et la grande majorité d'entre elles sont nombreuses. La moyenne du nombre d'enfants par famille dans le luxe est de 3 enfants. À l'extérieur, chez les rebelles, les familles sont peu nombreuses, et beaucoup d'adultes décident tout simplement de ne pas avoir de famille. Cependant, les familles à l'extérieur ont une meilleure vie. Les liens sont beaucoup plus serrés, chaque membre s'occupe des autres.


♦ Moyens de transport
Bien entendu, pour la simple raison que l'apocalypse dure depuis longtemps, le gaz pour les voitures se fait beaucoup plus rare. Certaines personnes peuvent avoir encore des voitures, mais c'est quelque chose d'extrêmement rare. Ce sont seulement des personnes très riches qui possèdent une voiture.

♦ Armes 
Les scientifiques ayant trouvé un moyen de remplacer les anciens fusils par des armes spéciales, les soldats et les gardiens peuvent donc avoir comme arme des fusils. Les rebelles et les survivants par contre doivent se battre avec ce qu'ils trouvent. Certains ont réussi a trouver des épées, certains utilisent des battes de baseball, d'autres des couteaux. Ayez de l'imagination!


♦ La Technologie
Bien que ce soit la fin de l'ère moderne, la technologie existe encore. Cependant, on ne la retrouve pas partout! En effet, la technologie avait énormément avancer au début de l'apocalypse, donc, la robotique existe, et elle est même très avancer. L'armure des soldat et des gardiens en est même composé. Pour ce qui est de l'électricité, seul les endroit de luxe en possède. Mais, il y a un grand réseau de sécurité qui est installé partout dans les grandes villes. 


Les différents rôles

♦ Gardiens  

   
Gardiens : Ce sont les rebelles d'autrefois qui ont le contrôle de la population des survivants. Ils ont réussi à garder certaines villes sous leur contrôle. Ils ne sont pas nécessairement entraînés comme les super-soldats, mais ils savent très bien se défendre. Ils se déplacent généralement en gros groupe, usant de la peur pour contrôler les habitants. Ils ne se soucient pas énormément de la portection des civils. Les Gardiens ne possèdent pas de pouvoirs. Sauf si un administraur accepte.

  Le directeur et les membres importants : Certains membres des gardiens sont plus importants que d'autres, selon leur travail dans l'établissement. Celui qui vit le plus dans le luxe est le directeur. Les habits de ces personnes sont généralement très propres et ils sortent très rarement de leurs villes. Lorsqu'ils sortent à l'extérieur de la sécurité des villes, ils sont accompagnés de gardes et les occasions sont très rares. Certains d'entre eux savent se battre, se défendre. Les membres importants ne possèdent pas de pouvoirs. Sauf si un admin accepte.

♦ Soldats 
Pour savoir leur fonctionnement, il faut lire l'histoire. Ils ne vivent pas dans les meilleures conditions, mais ils sont entrainés sans arrêt afin de devenir des soldats parfaits. Ils restent en équipe de 2. Lorsque les soldats se promènent à l'extérieur, ils ont un uniforme en cuir noir avec des protections. Leurs uniformes restent conçus pour les mouvements. Ils ont les mêmes armes que les Gardiens. Les soldats possèdent tous des pouvoirs.  

♦ Rebelles 

      
Le chef et son entourage : Même si la vie chez les rebelles n'est pas luxueuse, les personnages importants ont quand même de plus grandes maisons, un peu plus de nourriture. Ils s'arment avec ce qu'ils trouvent et savent très bien se défendre.

    Rebelle: Ils ressemblent énormément au chef et son entourage, mais ils ont encore moins de luxe que ceux-ci. Ils travaillent tous les jours pour réussir à survivre.

Les rebelles vivent dans des anciennes villes qui ont été aménagé afin de vivre en communauté. Ce sont des gens simples, qui combattent à tout les jours afin de survivre. Il existe une villes rebelles principale qui est connecté à plusieurs petites communauté. Celle-ci se situe un peu plus au nord de la ville des Gardiens.


♦ Esclaves 

Presque tout le monde peut avoir des esclaves. Vous pouvez les traiter comme vous le voulez, vous n'aurez aucune conséquence pour la façon dont vous traitez vos esclaves. Vous pouvez avoir plus d'un esclave. Mais il faut cependant avoir de quoi à donner en échange au vendeur d'esclaves: de l'argent, des objet rares... Les plus pauvres ont rarement des esclaves. Le vendeur d'esclave se trouve au marché noir et est une personne neutre, il se trouve ni du côté des Gardiens, ni des rebelles, tout ce qui fait est de vendre. Le marché d'esclave se trouve en fait dans une vieille ville réorganisé et se situe entre la ville principale des rebelles et celle des Gardiens. Cependant, cet endroit étant neutre, le marché noir de possède aucune ''protection'' officielle. Ce sont principalement des esclave qui ont comme ordre de protégé.



♦ Les zombies :
La section zombie est expliquer au grand complet ICI.



♦ Les pouvoirs :
Vous pouvez avoir des pouvoirs, mais certains seront refusés par les administrateurs, tel que l'immortalité (seulement une personne la possède) et l'annulation des autres pouvoirs. Certains pouvoirs refusés pourraient se rajouter a ce poste, nous vous tiendrons au courant.


♦ Les nationalités : 

L'histoire de ce forum se passe en Amérique. Plus précicément, dans le nord. Donc, États-Unis et Canada. Cela ne veut pas dire nécessairement que les autres pays n'existe pas. Il peut exister des groupes de survivants un peu partoute sur notre belle planète. Mais gardez en tête que c'est un univers apocalyptique et futuriste. Cela fait environ 2000 ans que l'apocalypse des zombie existe. Si vous lisez bien l'histoire, il est expliquer que beaucoup de pays ont été complètement détruit.


♦ Les population : 

Beaucoup d'évenements peuvent arriver en 2000 ans d'histoire. La population a vécut des hauts et des bas. Que ce soit pour le nombre d'humain, ou le nombre de zombie, il y a eu beaucoup de changement. La grande majorité des humain ce trouverait maintenant en Amérique et Europe, plus précisément dans le Nord. Pour vous donnez une idée du nombre de zombie que l'on peut retrouver, comprenez que dernièrement, depuis la rébellion, il y aurait eu un grand taux de natalité. Mais, plus qu'il y a d'humain, plus qu'il y a de zombie. Pour 1 humain vivant, on retrouve 3 zombie.ptable, nous vous en aviserons.[/center]

Apocalypse

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://gardiens.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum