Les zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les zombies

Message par Apocalypse le Lun 7 Avr - 2:54

Les zombies

Il existe deux types de zombies que la population risque de rencontrer : les zombies décrits comme « normaux » et les zombies « catégorisés. »

Les zombies normaux sont ceux qui sont considérés comme étant lents, c'est-à-dire qu'ils peuvent paraître quelque peu stupide au premier abord et se déplacent en marchant la majorité du temps. Il ne faut cependant pas se laisser avoir : ils sont aussi dangereux que les autres, restez sur vos gardes. Ils sont souvent retrouvés seuls.

Les zombies catégorisés sont ceux chez lesquels nous avons observé une certaine ressemblance dans leur anormalité. Certaines de ces catégories n'ont jamais été expliquées, certaines sont plus dangereuses que d'autres, certaines remettent même en question l'adjectif « mort-vivant. » Ces zombies sont divisés en cinq sous-catégories.

1 : Les zombie-humains


Ce sont, sans aucun doute, ceux qui remettent en question le terme « zombie. » Aucun scientique n'a réussi à expliquer ce phénomène. Ces zombies sont classés comme étant les plus dangereux, les plus imprévisibles, mais aussi les plus rares. La dernière fois où ils ont été aperçus, ils étaient au nord. Que veut dire « imprévisible » ici? C'est simplement parce que ces zombies n'attaquent pas toujours les humains et ils ne ressemblent pas aux zombies habituellement rencontrés. Ils peuvent facilement ressembler à quelqu'un de vivant. Ils se fondent dans la population. Les scientifiques se demandent parfois s'il y a de l'intelligence dans ces êtres. Certains croient que ces zombies sont apparus grâce à la même sorte de mutation qui aurait créé les supers soldats. Ce qui est encore plus étrange chez ces zombies, c'est que leur corps ne semble pas vieillir. Même s'ils ressemblent énormément aux humains, nous les reconnaissons grâce à certaines caractéristiques : ils ne parlent pas, n'émettent aucun son; ils n'ont aucun cheveux sur la tête; ils ont des yeux complètement noirs; ils sont d'une pâleur extrême, ne possédant aucune circulation sanguine. En raison de leur rareté, nous n'avons pas pu encore classer leur force, leur vitesse, leur agilité, etc.

2 : Les zombie-soldats

Qu'arrive-t-il lorsqu'un super soldat meurt et devient un mort-vivant? Bien entendu, il ne devient pas qu'un simple zombie faible et vulnérable. Non, bien au contraire, il devient l'une des catégorie de zombie les plus dangereuses. C'était justement la crainte par rapport à la création des super soldats. Ils sont rapides, agiles, forts, violents, aggressifs et, pour ajouter au danger, ils conservent les pouvoirs que ces soldats possédaient lorsqu'ils étaient vivants. Évidemment, ils ne contrôlent plus ces pouvoirs, mais bon, imaginez un zombie contrôlant le feu et se promenant enflammé en tout temps peut être assez dangereux. Leur aggressivité est plus élevée que celle des zombies en général, les scientifiques croient que c'est en raison de leur ADN modifié lors de leur vie humaine. Ces zombies sont la cause numéro un des morts chez les humains. Ils ne sont pas bien nombreux, mais nous avons déjà entendu parler de villes entièrement détruites par la faute d'à peine 5 de ces zombies. Ils sont aussi pratiquement impossibles à tuer, car ils semblent « comprendre » que la tête est leur point faible.

3 : Les zombie-tanks


Une théorie veut que ces zombies soient reliés à ceux de la deuxième sous-catégorie. Ils sont immenses et très aggressifs. Ils sont dotés d'une grande force musculaire et mesurent tous dans les 7 à 8 pieds (entre 210 et 240 cm), deux caractéristiques impossibles chez des humains. Leurs mouvements sont grotesques et lents. Soyez prudents : ils peuvent courir, lourdement, et aller à la charge vers ce qu'ils considèrent un ennemi. Cette dernière méthode est leur seul moyen d'attaquer. On les retrouve un peu partout sur le territoire. Ils ne semblent pas se décomposer comme un zombie normal.  

4 : Les zombie-crieurs

Tuer un zombie normal en solo n'a rien de dangereux, surtout puisque cette catégorie de zombie n'est pas du type à se déplacer en groupes. Mais si vous rencontrez un zombie du type crieur, vous ne resterez pas seul bien longtemps. Ils sont rapides, mais pas très forts. Ce qui les rend dangereux, ce sont leurs cris. Avant de vous attaquer, ils vont émettre un cri si strident que vous allez être obligés de vous boucher les oreilles si vous ne voulez pas être étourdit. Leur cri est si fort qu'il peut être entendu à des kilomètres à la ronde, ce qui va attirer des hordes de zombie vers vous. Les zombies sont attirés par le bruit. Certains crient plus fort que d'autres. Vous pourriez ressentir plusieurs symptômes après avoir été atteint par le cri : étourdissements, vomissements, perte momentanée de l'ouïe accompagnée de saignement, pertes de connaissance, hallucinations, etc.

5: Les zombie-chasseurs

Ils sont rapides, agiles et imprévisibles. Ils sont la plupart du temps seuls, mais, ne vous inquiètez pas, ils sont faciles à tuer. Ce sont des chasseurs, ils vont vous observer et attendre le moment parfait pour vous tuer. Faites attention à ce qui se trouve autour de vous. Ils peuvent grimper et courir. Ils sont connus pour se cacher dans les arbres ou dans un coin sombre. Il faut garder l'oeil ouvert pour les remarquer.

Il existe aussi une « catégorie » de zombies qui porte le nom de « zombie-finis. » En fait, ce n'est pas exactement une catégorie, mais plutôt un nom que l'on donne aux zombies qui parcourent la Terre depuis bien longtemps. En effet, l'apocalypse dure depuis environ 2000 ans désormais, et certains zombies se font très vieux. Ce sont des corps en décomposition, qui sont faciles à tuer. Plus ils deviennent vieux, plus ils sont faibles. Ce sont des proies faciles, mais il ne faut quand même pas les sous-estimer.

Apocalypse

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://gardiens.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum