Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Votre très cher directeur, Mateo Hebben. (à finir)

Aller en bas

Votre très cher directeur, Mateo Hebben. (à finir) Empty Votre très cher directeur, Mateo Hebben. (à finir)

Message par Mateo Hebben Lun 15 Juil - 21:39

Identité du personnage
Nom : Hebben. Mateo Hebben.
Âge : «J'ai arrêté de compté il y a très longtemps.»
Rôle : Il était parmi les premier Super Soldat. Aujoud'hui il occupe le rôle du directeur.
Nationalité : «Autrefois, j'était allemand. Aujourd'hui, je suis un Dieu.»
Amour :«Je ne peux me permettre de montrer une faiblesse telle que l'amour face à mes ennemis. Encore moin lorsque j'ai une éternité a vivre. Ce ne ferait que allonger ma douleur.»


Histoire :



Je suis née en janvier 2110 à Berlin. Mes parents avaient déménagé aux États-Unis en 2112. pour travailler avec le gouvernement. Je pourrais être fière de dire qu'ils ont été parmis les premiers scientifiques à avoir découvert les facultés dans l'ADN humain, mais au plus profond de moi même, je leurs en veux énormément. Lorsque la décision de commencer le projet de super soldats avait été prise, mes parents avaient pris la décision de me proposer pour que je puisse être parmi les premiers soldats du programme. J'étais si jeune a l'époque, si naïf, quand on m'avait dit que j'allais avoir des pouvoirs comme mes superhéros que j'aimais tant, j'étais tellement heureux. Celui que j'avais donc eu était la lévitation. Je l'aimais bien, c'était chouette comme pouvoir.

Ma vie humaine


Spoiler:

La mort


Spoiler:

La dépression


Spoiler:

La tentative


Spoiler:

Le rebelle


Spoiler:

La nouvelle vie


Spoiler:

La Bible


Spoiler:
Le discour


Spoiler:

La fin


Spoiler:


Identité du joueur
Nom ou surnom : Sarah Smile
Âge : 17 ans
Autre comptes : Nope
Code du réglement : Lire le réglement et trouver le code.
Mateo Hebben
Mateo Hebben

Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum